Mise à jour: 14 février 2025, à 9h30
Le jeudi 13 février 2025, Roman Kamyshnyy, 45 ans, a comparu à distance devant la Cour provinciale et a été inculpé de deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré. Il a ensuite été placé en détention provisoire.
La police de Saint John aimerait remercier le public pour ses conseils au cours de cette enquête, ainsi que les membres du service de police régional de Kennebecasis pour leur aide.
Encore une fois, la police de Saint John offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt en cette période très difficile.
……………………………………………………………………………….
Dossier: 25-658
Le mercredi 29 janvier 2025, vers 7 h, le service de police de Saint John a répondu à un appel 911 dans une résidence de la cour Skaling, à Saint John.
À leur arrivée, les agents ont immédiatement forcé l’entrée de la maison et ont trouvé deux jeunes hommes décédés, âgés de 10 et 17 ans.
À l’intérieur de la résidence, la police a trouvé un homme adulte de 46 ans blessé. Cet homme a été placé en garde à vue. Le personnel d’urgence a administré les premiers soins et a transporté l’accusé à l’hôpital pour des blessures mettant sa vie en danger. Il reste actuellement sous la garde de la police.
L’accusé comparaîtra au tribunal à une date ultérieure, inculpé de deux chefs d’accusation de meurtre. L’accusé était connu des victimes et la police n’a pas d’autres préoccupations pour la sécurité publique.
Les services de l’identité judiciaire de la police de Saint John, l’unité des crimes majeurs et l’unité de protection de la famille, en coopération avec le bureau du coroner, poursuivent leur enquête. La police reste sur les lieux tandis que les agents de l’Identité judiciaire continuent de recueillir des preuves.
Nous remercions la section d’identification de la police régionale de Kennebecasis pour son aide.
La police de Saint John présente ses condoléances à la famille et aux amis du défunt en cette période très difficile.
Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec le service de police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick