
La police de Saint John sollicite l’aide du public pour localiser Jaden SAUVE qui est recherché en vertu d’un mandat pancanadien.
On rapporte que:
Le 30 mars 2025, un mandat d’arrestation et de suspension a été émis pour avoir enfreint les conditions de sa libération d’office. Sauve n’est pas retourné au Centre correctionnel communautaire de Saint John comme on le lui avait demandé.
Il mesure 5 pi 7 po, pèse 150 lb, a les cheveux noirs et les yeux bruns.
Il purge une peine de 8 ans et 6 mois pour voies de fait graves, décharge d’arme à feu, utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’un crime, possession non autorisée d’un véhicule à moteur, possession d’une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions, possession d’une arme à feu en sachant qu’elle n’est pas autorisée, port d’une arme dissimulée, conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, fuite de la police et défaut de se conformer à une ordonnance de probation.
La police demande au public de ne pas s’approcher du suspect. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la Force policière de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite conserver l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour plus de nouvelles, visitez le site de la Force policière de Saint John | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick.