
Dossier : 21-5999
La police de Saint John continue de solliciter l’aide du public dans le cadre des recherches en cours pour retrouver Curtis William Thorne, 29 ans, porté disparu.
Il y a un peu plus de quatre ans, le 6 août 2021, Curtis Thorne aurait été vu pour la dernière fois dans le quartier de Michael Crescent.
La police de Saint John a enquêté sur de nombreux indices fournis par le public, mais Curtis Thorne n’a toujours pas été retrouvé.
Thorne est décrit comme mesurant 1,70 m, pesant 81 kg, ayant les cheveux bruns courts, les yeux bleus et une barbe. Il a des tatouages distinctifs : l’un sur l’intérieur de son bras où l’on peut lire « More Life » (Plus de vie) et un autre sur ses jointures où l’on peut lire « Die Alone » (Mourir seul).
La police de Saint John et la famille de Curtis Thorne demandent à toute personne disposant d’informations de contacter la police au 1-506-648-3333. Les informations anonymes peuvent être communiquées à Crime Stoppers en appelant le numéro gratuit 1-800-222-TIPS (8477), en soumettant un message sécurisé sur le site crimenb.ca/tips/ ou en utilisant l’application P3 Tips.
Ensemble, pour une communauté sûre, sécurisée et saine
For more news, visit Saint John Police Force | City of Saint John, New Brunswick