Dossier : 25-2140073
La police de Saint John a arrêté une femme de 34 ans dans le cadre d’une enquête sur une tentative d’enlèvement de deux enfants.
Il est allégué que :
Le samedi 2 août 2025, vers 10 h, un enfant faisait du vélo dans le quartier d’Eglington Court lorsque le suspect a tenté de l’enlever, sans succès. Un membre de la famille de l’enfant a ensuite été menacé par le suspect.
Un autre enfant qui se trouvait à proximité de l’incident a été physiquement saisi par le suspect. Un membre de la famille de l’enfant est intervenu et a réussi à le sauver. L’enfant n’a subi aucune blessure physique. Au cours de l’intervention, le membre de la famille a été menacé par le suspect.
La police a localisé et arrêté l’accusée à proximité immédiate du lieu où les incidents se sont produits. Elle a ensuite été inculpée et placée en détention provisoire pour deux chefs d’accusation de tentative d’enlèvement d’une personne âgée de moins de 14 ans, deux chefs d’accusation de voies de fait, deux chefs d’accusation de menaces, voies de fait sur un agent de la paix, obstruction à un agent de la paix et possession d’une substance classée dans l’annexe I, vraisemblablement de la méthamphétamine.
L’accusée a comparu devant le tribunal provincial le 5 août 2025, où elle a été placée en détention provisoire pour une évaluation de son état mentale pendant 5 jours. Elle comparaîtra à nouveau devant le tribunal le 11 août 2025 pour une audience sur la mise en liberté sous caution.
Toute personne qui remarque ou détient des informations concernant des activités suspectes ou criminelles dans notre région est priée de contacter la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou de les signaler en ligne sur notre site web à l’adresse suivante : Home | Saint John Police Force. Les informations anonymes peuvent être communiquées à Échec au crime N.-B. en appelant le numéro gratuit 1-800-222-TIPS (8477), en soumettant un message sécurisé sur le site crimenb.ca/tips/, ou en utilisant l’application « P3 Tips ».
Ensemble une communauté sûre, sécuritaire et saine
Pour plus de nouvelles visitez, Nouvelles | Saint John Police Force