Dossier: 24-8039
La police de Saint John enquête sur une collision mortelle impliquant un camion qui s’est renversé et dont l’un des occupants a été éjecté du véhicule.
Il est allégué que:
Le mercredi 23 octobre 2024, vers 2 h 30, des intervenants d’urgence sont arrivés sur les lieux d’une collision de véhicules à moteur impliquant un seul véhicule qui s’était renversé dans le bloc 2000 du chemin Sand Cove.
Une femme de 24 ans, qui semble être la conductrice du véhicule, a été éjectée de la voiture. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique, où elle a tragiquement succombé à ses blessures.
Les deux autres occupants masculins du véhicule ont été légèrement blessés. L’un d’entre eux a été soigné sur place et a pu quitter l’hôpital, tandis que l’autre a été transporté à l’hôpital pour des soins médicaux supplémentaires avant de pouvoir quitter l’hôpital.
Les services de l’identité judiciaire et de la reconstitution des collisions ont été appelés sur les lieux pour enquêter.
Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne dans la région qui possède une caméra de surveillance ou une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.
Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
La Force policière de Saint John tient à exprimer ses sincères condoléances à la famille et aux amis de la personne décédée en cette période très difficile.
Pour d’autres nouvelles, visitez News | Saint John Police Force
