L’agent Mike Jackson avec le chien de police Maverick (à gauche) et l’agent Scott Boyles avec le chien de police Arlo (à droite).
La police de Saint John est heureuse d’annoncer que l’agent Mike Jackson et son chien de police Maverick et l’agent Scott Boyles et son chien de police Arlo ont subi des évaluations exhaustives la semaine dernière et ont obtenu leur validation annuelle dans les catégories suivantes :
- Recherche de drogues
- Recherche d’armes à feu
- Recherche ouverte de personnes
- Recherche d’articles/de preuves
- Protection du manipulateur
- Appréhension par un chien
- Traite de personnes
Nos équipes canines améliorent les capacités de la police de Saint John et renforcent notre engagement à l’égard de la sécurité publique. Sous la direction de la police de Saint John, en collaboration avec le ministère de la Justice et de la Sécurité publique, le programme de formation fournit une instruction complète aux maîtres-chiens et à leurs partenaires. Leur formation rigoureuse leur permet d’être parfaitement équipés pour faire face efficacement à un large éventail de situations.
« Nous sommes fiers du dévouement des maîtres-chiens et des liens qu’ils ont tissés avec leurs partenaires canins. Ensemble, ils apportent une aide inestimable au maintien de l’ordre et de la sécurité publique. » Chef R.M. Bruce.
Les capacités exceptionnelles de ces chiens, associées à l’expertise et à l’expérience de leurs maîtres, en font un atout précieux pour la police de Saint John et notre communauté.
Ensemble, une communauté sûre, sécuritaire et en santé
Pour plus d’informations, visitez le site News | Saint John Police Force
