Dossiers : 25-2504/2505
La police de Saint John sollicite l’aide du public pour identifier deux suspects impliqués dans deux incidents.
Il est allégué que :
Le 12 avril 2025, vers 21 h 40, trois hommes marchaient en direction ouest sur l’avenue Lansdowne. Dans le parking d’un restaurant situé dans le bloc 70 de l’avenue Lansdowne, l’un des hommes a tenté de briser la vitre du côté conducteur d’un véhicule stationné. Le propriétaire du véhicule est sorti, a confronté le suspect et a été agressé par deux des hommes.
Vers 22 h 25, deux hommes correspondant à la description de l’appel de service précédent décrit ci-dessus, marchaient en direction du nord et sont entrés dans le parking d’un restaurant dans l’îlot 400 de la rue Main Nord. À ce moment-là, une personne se tenait à l’arrêt de bus, seule, en face du restaurant. Les deux hommes ont remonté leur cagoule et ont agressé la personne à l’arrêt de bus en lui demandant de l’argent et des biens personnels. La victime s’est enfuie à pied.
Les agents n’ont pas été en mesure d’identifier les suspects. Les suspects ont été décrits comme suit :
Suspect n°1 : homme de petite taille, de type caucasien, portant un pantalon de couleur beige, des baskets blanches, un pull à capuche noir, une casquette de baseball noire avec un petit logo blanc sur le devant.
Suspect n° 2 : homme mince, plus grand que le suspect n° 1, de type caucasien, cheveux blonds tirés en une courte queue de cheval avec les côtés de la tête coupés courts, veste à carreaux grise avec capuche noire, pantalon de couleur foncée, chaussures foncées.
Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne du secteur disposant d’une caméra de surveillance ou d’une vidéo des incidents au moment où ils se sont produits.
Si vous pouvez identifier les suspects sur les photographies ou si vous avez des renseignements concernant ces incidents, communiquez avec la police de Saint John au 506-648-3333, ou si vous souhaitez garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Police de Saint John
