Enquête sur des crimes sexuels

Partager:

Dossier : 26-210089

La police de Saint John informe le public qu’une enquête est en cours concernant des infractions à nature sexuelle qui se sont produites dans un établissement de soins pour personnes âgées à Saint John.

Il est allégué que :

Le 21 janvier 2026, la police a reçu des informations d’un établissement de soins pour personnes âgées concernant des infractions à nature sexuelle. On pense qu’il y a plusieurs victimes et l’identité du suspect est connue.

À l’heure actuelle, la police estime que ces faits sont isolés à cette adresse et des mesures ont été mises en place pour garantir qu’il n’y ait plus aucun problème de sécurité. Les familles des résidents concernés ont été informées par l’établissement de soins pour personnes âgées, qui coopère pleinement à l’enquête.

L’unité de protection de la famille de la police de Saint John en est aux premières étapes de la collecte d’informations afin de mener une enquête approfondie.

La police demande aux familles affectées qui ont été contactées par l’établissement de soins pour personnes âgées de faire preuve de patience et d’appeler la police au 506-648-3303 si elles ont des questions. Un enquêteur retournera leur appel dès que possible.

Afin de respecter la vie privée des personnes concernées, aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment. De plus amples informations seront disponibles au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.

Toute personne disposant d’informations concernant cette enquête est priée de contacter la police de Saint John au 506-648-3333. Les informations anonymes peuvent être communiquées à Échec au crime en appelant le numéro gratuit 1-800-222-TIPS (8477), en soumettant un message sécurisé sur le site Signalement – Échec au crime N.-B. ou en utilisant l’application « P3 Tips ».  

Pour plus de nouvelles, visitez Nouvelles | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité