Un policier et un bon samaritain agressés – Le suspect est en garde à vue

Partager:

Dossier : 25-1150005

La police de Saint John a arrêté un homme de 20 ans en lien avec une agression contre un agent de police.

Il est allégué que:

Le vendredi 25 avril 2025, vers 00 h 27, la police a répondu à un appel de service dans le secteur nord. La victime s’est approchée de l’agent et a indiqué qu’elle avait été agressée par un homme qu’elle connaissait.

Le suspect est parti à pied et les policiers ont commencé à fouiller la zone.

Un agent localise le suspect sur le viaduc de Wall Street en compagnie d’un autre homme. Alors que l’agent s’approche du suspect pour l’arrêter, celui-ci s’élance vers la rambarde du pont.

Le passant et le policier ont réussi à l’arrêter, mais le suspect s’est alors jeté sur le policier et a commencé à l’agresser. Le passant a pu retirer le suspect de l’agent. Le suspect a alors traversé le viaduc en courant, mais il a été rapidement placé en garde à vue par d’autres agents, sans incident.

L’agent et le passant ont tous deux été blessés et se rétablissent à l’heure actuelle. La police de Saint John tient à féliciter le passant pour l’aide immédiate qu’il a apportée à son agent lors de cette dangereuse altercation.

Sullivan Romhild a comparu en cour provinciale le lundi 28 avril 2025 pour une enquête sur le cautionnement. Il est accusé de voies de fait contre un agent de la paix, de voies de fait causant des lésions corporelles, de tentative de désarmement d’un agent de la paix, de violation de la probation et d’entrave à l’action d’un agent de la paix. Il a été placé en détention provisoire en vue d’une évaluation et sera de retour le 26 mai 2025.

La police de Saint John continue d’enquêter sur l’appel de service initial et sur l’incident survenu sur le viaduc de la rue Wall. La police lance un appel aux témoins ou à toute personne dans le secteur qui possède des images vidéo ou de surveillance de l’incident.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Saint John Police Force

ce 

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité